• Se démarquer grâce à un parcours de découverte oenotouristique ludique

    Afin de se différencier de la concurrence et attirer un public plus large, la cave de Saint-Desirat dans le domaine de Rochevine nous livre les secrets de son nouveau parcours oenotouristique récréatif.

  • Le "storytelling", ou l'art de raconter une histoire...

    Les spécialistes du marketing du vin sont unanimes sur ce point. Pour vendre son produit, le vigneron doit désormais connaître et utiliser le concept du « storytelling ».

Les fines bulles Ackerman voient rouge

Ciblant le moment propice des fêtes de fin d'années, le leader des vins pétillants ligériens veut être créateur de tendance en misant sur une nouvelle catégorie.

Nouveau logo et nouveau visuel pour Beaumes de Venise

Des recherches confirment qu’un prix élevé améliore la perception qualitative d’un vin par le consommateur. Et l’on sait pourquoi.

« Le Printemps des Beaujolais », nouvelle impulsion pour conquérir Lyon

InterBeaujolais annonce le lancement à Lyon d’un nouvel événement professionnel, intitulé « le Printemps des Beaujolais », pour y redonner une image forte de ses vins.

Opération relooking et structuration de gamme chez Bouchard

La maison beaunoise dévoile son changement d’identité visuelle, qui soutient une refonte de sa gamme.

Champagne : le vignoble prépare un grand relooking

Alors que la part de marché des Champagnes de vigneron continue de se contracter, le Syndicat général des vignerons peaufine son adaptation à un marché en mutation.

Lanson transforme son coffret de fin d’année en boîte à musique

Alors que les cuvées pour les fêtes de fin d’année peaufinent déjà leurs campagnes de communication, la maison de Reims se distingue avec un emballage cadeau au recyclage aussi sonore qu’inédit.

Partagez cette page sur

Inscrivez-vous à notre Newsletter