Les vignerons du Muscadet s'offrent un nouveau "truck-vins"

mardi 26 septembre 2017

Le nouveau camion de dégustation des vins de Nantes lancé en septembre 2017, tout de bleu revêtu pour rappeler l'océan… - crédit photo : FVN

 

Le tout-beau tout-nouveau Muscadetruck, destiné à promouvoir les vins nantais, est arrivé ! Son baptême du feu avait lieu ce week-end du 1er au 3 septembre 2017, lors des "Rendez-vous de l'Erdre", à Nantes. Le truck-vins flambant neuf,  tout juste terminé, a été inauguré lors d'un festival de jazz fréquenté par 100 000 personnes, dont la Fédération des vins de Nantes est partenaire. Le Muscadetruck se veut « moderne, chic, efficace et dans l'air du temps », mais aussi fonctionnel. Les prochaines sorties prévues : les Muscadetours et le salon Serbotel à Nantes, en octobre prochain. Il est aussi question d'organiser une grande tournée sur la côte atlantique en 2018…

80 000 euros

Financé par la Fédération des vins de Nantes pour un montant de 80 000 €, le nouveau camion habillé aux couleurs "Océan " du muscadet, doit permettre aux vignerons de multiplier les opérations de promotion de leurs AOC nantaises lors d'événements grand public. Cet investissement s'inscrit dans le cadre de la nouvelle stratégie de communication initiée depuis plus d'un an, et dont l'un des objectifs est « de faire de Nantes une ambassade ».

 

Comment aménager son caveau de vente pour optimiser ses ventes ?

Par Juliette Cassagnes / mardi 26 septembre 2017



Comment la norme RSE* peut-elle valoriser votre vin ?

Par Juliette Cassagnes / mardi 26 septembre 2017



Partagez cette page sur

Inscrivez-vous à notre Newsletter